Divertissement ou torture ?

J’aimerai qu’on m’explique en quoi la corrida est un "patrimoine culturel"? Une non torture animale? En quoi c’est beau de voir une bête se faire tuer dans d’atroce souffrance? Et conforme maintenant à la constitution…

Qu’on m’explique, car vraiment je ne comprend pas…
C’est excitant? C’est jouissif de voir un "combat" joué d’avance? Où est la beauté du geste (de cruauté)?
Si j’étais un mec, je dirais que ça me ferais vite débander…
C’est vrai, ce n’est qu’un animal, donc un "meuble", on s’en fiche de savoir s’il souffre, ce n’est que du bétail et ça amuse la galerie.
Je ne vois rien d’amusant la dedans…Mais je dois être trop "fermée" d’esprit…Et/ou peut-être trop "stupide" pour voir que c’est vraiment fantastique comme spectacle…(qui est pour moi à vomir…)
C’est vrai, regardez comme c’est beau (à en pleurer…) :
(ce ne sont pas les images les plus horribles que j’ai pu voir, mais déjà celles-ci me donnent envie de pleurer, vomir…)
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • Marie  On 27/09/2012 at 2:49  

    C’est une honte. Mais cela n’était-il pas justement sujet de discusssion, en espagne même? Au moins, il y a des voix critique la aussi: lien

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

