La "positive attitude"?

Cette semaine j’ai lu un article sur le blog de @krokette http://krokette.fr/7-positive-things-week/ qui m’a fait "tilt" et je me suis dit : "pourquoi pas essayer le même "exercice" :) ".

En fait, je ne peux pas dire que ma vie est "négative" mais elle n’est pas pour autant "joyeuse", enfin je la ressens pas toujours ainsi (eh oui on ne peut pas toujours être au top :p).

Donc, j’ai essayé de trouver 7 choses positives qui c’est passé cette semaine (oui en plein milieu de semaine :D)

1- J’ai réussi à "confier" des choses que je n’avais jamais dit à personne (bon pas en détail non plus ^^) et ça a fait du bien (sur le moment en tout cas), à une personne, qui j’espère, mérite ma "confiance", car je ne sais pas trop me positionner sur elle…

 

2- J’ai revu un ami pas vu depuis des mois et c’était trop trop bien :D

 

3- Des "idées folles" qui ne resteront peut être pas que des idées ^^ (affaire à suivre :))

 

4- Boire un verre avec une copine et passer une très bonne soirée :)

 

5- Mes cheveux repoussent assez "vite" :D (je sais c’est con mais bon, je ne m’aime pas du tout avec les cheveux courts…j’ai l’impression d’avoir perdu ma "féminité" :/)

 

6- J’ai perdu du poids ^^ bon je sais pas pour les kilos, je me pèse en gros 2fois par an, je n’ai pas de balance chez moi, c’est banni ;p mais je commence à "flotter" dans certaines fringues qui étaient devenues trop serrées ^^ et mine de rien ben ça remonte le moral, car j’ai toujours des complexes à la con, mais j’essaye de faire avec, pis un de mes "complexes", je sais qu’en fait cela peut être un atout, si je l’assume pleinement, car on m’a déjà "complimenté" dessus (enfin surtout une personne ^^).

 

7- Pour m’occuper après la recherche active d’un emploi, je fais des sondages en ligne, des concours…et j’ai gagné à quelques concours, choisie comme testeuse de produits, été récompensée en chèque cadeaux ou virement bancaire suite aux sondages et ça c’est cool :D

 

Bon j’ai eu du mal à trouver 7 choses positives car je vois des choses négatives, un peu trop peut être, mais je ne déprime pas non plus, (pas trop :p), et pis le plus important, je continu à avancer dans ma vie, à mon rythme, j’évolue, je comprend…et ça c’est important, je pense ^^

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • Marie  On 27/09/2012 at 3:21  

    Ne perds pas trop de temps a compter les choses négatives, ça risque de te baisser le moral… Au contraire, tes choses positives font partie pour moi d’une belle vie satisfaisante, surtout les copines et les idées folles.

    • lamarie84  On 27/09/2012 at 3:58  

      non je compte pas les choses négatives ;) mais quand elles sont nombreuses on en est submergé :/

  • muriel  On 02/10/2012 at 3:46  

    Vis ta vie au jour le jour, profite du rayon de soleil, du bol de chocolat chaud, de la sortie au ciné…. : faut pas ruminer surtout. Et se dire que le meilleur reste à venir : n’oublie pas que tu es jeune, tu n’as pas 70 ans quand même !, tu peux encore tout construire ! Alors positive.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

