Mon cerveau, mon disque dur…

Comme ça serait bien et simple de pouvoir nettoyer, ranger, faire le ménage aussi facilement que celui de son disque dur. Simple, bref et efficace. ^^
Pouvoir mettre les données dans un DD interne quand on veut l’info de suite, un DD externe quand on n’a plus la place de stocker, qu’on veut garder mais ne pas s’en servir dans l’immédiat.
Avoir le choix de trier nos données comme bon nous semble…
Ça serait bien que mon cerveau fonctionne ainsi, car je stocke, je stocke, j’encaisse et rien ne s’efface, tout se grave et quand il y a surplus/surchauffe, c’est le "crackage". ^^’
Mais supprimer, trier…des "souvenirs" trop douloureux du passé dans l’IVL est un début, mais rien ne s’effacera jamais dans l’IRL. Avast ne nous avertit pas du "virus", du "piratage" de nos données, on a le circuit qui grille, on le répare tant bien que mal, mais avec l’antivirus ça serait plus simple, pour ne plus être déçue, de voir que des choses sont néfastes essayent de nous embrouiller…
Comme quoi, par moment l’"informatique" a du bon pour faire le ménage, malgré les bugs qui peuvent arriver.
Ah si j’étais un cylon ça serait bien… ;)
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • Vince  On 04/03/2013 at 10:49  

    Une messine c’est encore mieux qu’un cylon :)

    Ps : j’aime beaucoup vos articles. :)

    • lamarie84  On 02/04/2013 at 11:14  

      c est pas faux ;)
      merci beaucoup :) n hesitez pas a commenter, donner des idees…si cela vous dis :)

      desolee de l approuvement tardif et de ma reponse, qq soucis perso :/

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

