Polémique à la con…

A force d’entendre parler de cet polémique, des dérives qui j’ai pu lire et entendre, j’ai eu envie d’écrire cet article.
Le mariage homo pour ou contre? Ah merde ya pas l’option "je m’en fous", ni l’option "le mariage quelle connerie". Oui je trouve le mariage stupide (mais cela n’est que mon avis) mais je vais pas dissuader les gens de faire cette "union".
Donc, pourquoi refuser à des gens de le faire? Surtout avec un argumentaire plus que bancal… "Cela va augmenter la polygamie, c’est incestueux, c’est pervers et pédophile" et autres conneries du genre…
Depuis quand se marier = polygamie ? Et il suffit d’être homo pour être polygame? Je pense qu’il y a plus d’hétéro polygame mais bon.
Incestueux? Euh…en quoi? XD
Pédophile? Mais, c’est n’importe quoi !!! Donc si les homos se marient yaura plus de pédophiles? C’est une blague?!
Pis plein de gens ne supportent pas l’idée d’homosexualité mais surtout du côté masculin, 2hommes ensemble mais beurk, 2femmes, mmmh c’est excitant. #wtf
Attention, je vais utiliser un vocabulaire cru ^^
Quand tu te fais sucer, tu trouves ça dégoûtant? Non, je ne crois pas.
Tu aimes/aimerais sodom ta conjointe non? Ben voila…
Pis on s’en fout non de la vie sexuelle de chacun !!! Chacun vit sa vie !!!
Ensuite, vient de ce débat (stupide selon moi), le fait qu’un couple homo ne doit pas avoir d’enfant car cela va traumatiser ce petit être, qu’il va subir des railleries…
Il faut savoir que de toute façon, si un enfant veut emmerder un autre, il trouvera toujours qqc, en premier lieu, le physique!
C’est pour l’équilibre de l’enfant. Ah? Ben c’est sur c’est mieux un enfant qui se fait taper dessus dans une famille "normal", que d’avoir l’amour de 2parents du même sexe.
C’est mieux que le fait que papa et maman vivent plus ensemble et sont en guerre pour la garde, la pension…Que l’enfant doit accepter que papa et/ou maman vit avec un/une autre, accepter l’enfant ou les enfants de l’autre sans rien dire.
C’est plus équilibrant que de laisser 2personnes aimantes mais "contre nature" comme disent beaucoup trop de gens.
Franchement, faut arrêter de voir le mal partout, de critiquer et surtout de laisser vivre l’autre!!! Si une personne veut se marier, avoir des enfants…qu’on le laisse faire, c’est avant tout un être humain !!! Ce n’est pas un monstre !!! (en plus les "monstres" sont la plupart hétéro…)
En fait, pour être heureux vivons caché…
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • Couscous  On 19/12/2012 at 5:01  

    je découvre ton blog par celui de mamzele geekette. j’fais un certain taf d’auto-analyse sur moi depuis 3 mois et j’en suis arrivé un moment à cette conclusion "pour être heureux vivons caché". mais j’ai pu dépasser cette conclusion et maintenant je m’assume au point de tout vouloir partager.
    Et ton taf d’écriture, de paroles écrites… si tu le mènes avec logique, devrait t’amener vers un raisonnement similaire :)
    Après moi j’l’ai pas fait par un blog, mais sur facebook, et pas tout seul avec mes potes, FB & IRL.
    Par contre c’est quand j’ai été au top avec moi même, que j’ai pu appréhender le monde… et rencontrer l’Amour :) J’sais pas trop ou ca ira, mais j’ai jamais su voir le futur alors j vais pas commencer à flipper de qq chose que je n’ai pas en vue :) Et si ça s’finit (toutes choses à une fin), j redevriendrai heureux, ptet un peu moins, mais j resterai heureux quand même. Mon bonheur ne dépend que de moi :)

    on sreconnait, entre enfants du virtuel :) J’irai même plus loin. Si on s’est lovés dans le virtuel.. c’est qu’on partage autre chose… des douleurs.

    voila pour l’intro. J’te laisse développer comme tu le fais si bien sur ton blog ;)

    et si tu saisis pas toute ma logique, considère ça comme un message d’espoir: "COURAGE, LA VIE EST BELLE ET JUSTE"

    a plus dans l bus!

    • lamarie84  On 02/04/2013 at 11:24  

      hello :)
      c est cool si tu arrives a faire ton auto analyse et pas forcement seul ^.^
      depuis pas mal de temps je travaille sur moi, j observe, j analyse, j essai de comprendre…et a 1moment j ai voulu partager mes reflexions d ou mon blog
      a le virtuel…mon paradoxe car j aime pas ce monde tout en l aimant.il nous aide tout en pouvant detruire…
      Le tout est de quoi qu il arrive essayer de se sentir bien, de se proteger…mais ne pas oublier l autre non plus.tout 1travail fort complexe mais interessant quand on rencontre, trouve…les clés qui permettent de mieux vivre meme si rien n est evident la vie quoi ;)
      c est cool si tu aimes bien ce que j ecris et j ai plein d autres articles a paraitre mais suite a qq soucis j ai pas pu paratager mon travail tout comme lire et approuver ton com’ avant ce jour :/
      c est bien aussi que grace a 1autre blog on decouvre d autres blogs, cela permet de voir les reflexions, articles des 1 et des autres.que l on soit d accord ou non avec ce qui est ecrit cela permet 1ouverture d esprit et de grandir ^^
      a bientot j espere ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

