7choses positives depuis 1an

Que dire depuis tout ce temps?
Des choses positives bien sur ;)

1) je vais bien, me sens bien et j’espère que ça va continuer ainsi :)

2) même si actuellement je suis sans emploi, je reste positive surtout depuis cet été où j’ai travaillé dans un village vacances en tant que responsable clubs et se fût une formidable expérience à plus de 1600m d’altitude :D

3) je lis beaucoup et j’aime ça (non pas qu’avant je n’aimais pas mais avec les soucis de vie, j’avais du mal à me concentrer…) pour dire j’en suis à quasi 1livre par jour ^^

4) j’ai repris contact avec une personne que je ne cotoyais plus depuis bien longtemps et on se "ré apprivoise" tout doucement

5) je gagne "souvent" des places pour des avp au ciné :D

6) un ami m’a offert un cadeau et de sa part c’est très surprenant ^^ faut dire qu’on a une relation très compliquée et il a trouvé comment la définir: relation à la once upon a time ^.^

7) je suis vivante (ça peut paraître bête mais ce n’est pas toujours évident de vivre et non de survivre…et de penser à… :/)

Donc voila de brèves nouvelles :)
Mais je réécrirais d’autres articles prochainement et non dans plus d’un an, promis ;)

Et bien sur il n’y a pas que cela de positif sinon cela serait bien triste :p

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

