7 choses positives de ma semaine

C’est important, de faire le point de choses positives de notre vie. La vie est parfois bouffer par tant de négatif qu’on en oublie le beau, même si c’est de petites choses.

Donc voila le "bilan" positif de ma semaine:

1) J’ai (enfin) vu un beau film, drôle et émouvant qui m’a donné envie de lire le livre qui en est tiré, "la couleur des sentiments". Je vous le conseille vraiment, surtout si vous voulez passer un bon moment :)

2) Je lis, mais pas assez à mon goût, même si je suis en gros à un livre par semaine, j’ai une telle PAL ^^ Cette semaine j’ai fini "apocalypse bébé" (ouais je le lis seulement maintenant :p mais quand un livre a trop de bonnes critiques…je me méfie, j’ai souvent été déçue…) et maintenant je lis (enfin aussi) "Dome" et je le dévore, heureusement vu le pavé ;)

3) J’ai un boulot à plein temps \o/ Bon, que jusque fin avril, pour le moment, mais je suis contente, car sous en plus et si on m’a proposé c’est parce qu’on est content de moi (c’est ce qu’ils m’ont dit et ça fait d’autant plus plaisir cette confiance :D) En mai, je retrouve mes horaires de mi temps, mais avec de la chance, je l’espère, je resignerais pour le temps plein, croisons les doigts ;)

4) Comme je suis à plein temps, j’ai rencontré une nouvelle collègue et elle est super sympa et tant mieux, une autre de mes collègues, je n’en peux plus…

5) J’ai revu une très bonne copine pas vu depuis des mois, donc forcément ça fait plaisir :) (eh oui quand on bosse, dur dur de concorder les emplois du temps…)

 

6) Je commence (enfin) à perdre du poids, depuis quelques temps, je fais des séances d’abdos fessiers, mange "mieux"…et je voyais aucun résultat mais la ça commence à se voir (ne pas me demander combien de kilos j’ai perdu, j’en sais rien, j’ai pas de balance chez moi, c’est un objet banni ^^)

7) Le plus positif ;) les discussions régulières avec un ami au téléphone qui me font très plaisir, car n’habitant pas la même région, dur dur de se voir :( et c’est surtout qu’on a vécu des "tempêtes" mais malgré cela, on a réussi à s’accrocher, on se comprend mieux car communique mieux, moins de quiproquos, moins de "peur" de dire ce qu’on pense (surtout moi). J’aime vraiment nos discussions, parler à Coeur ouvert de tout et de rien, de mieux le connaitre jour après jour…j’espère que de son côté c’est pareil, mais vu qu’il m’appelle c’est le cas ;)

Donc voila le bilan positif de ma semaine en 7 points, il n’y a pas eu que du positif, mais je préfère m’accrocher à cela, sinon on tombe vraiment vers le bas et c’est toujours dur ensuite de remonter…

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • krokette  On 14/04/2014 at 1:07  

    Ouaiiiiiiiis!!
    Bravo pour le boulot et pour le reste aussi :)
    Je devrais le refaire aussi cet exercice car en ce moment, j’ai un peu le moral dans les chaussettes !! :/

    • lamarie84  On 14/04/2014 at 1:33  

      Merci :)
      il faut essayer cet exercice surtout quand on sent que le moral est en berne car le négatif bouffe tout sur son chemin alors s accrocher à des p’tits trucs positifs ça aide bien :)
      courage à toi!!! :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

