Hello world!

Bonjour à tous !!!

Cela fait quelques temps que je me dis « et si je créais un blog? ».

Mais pourquoi faire? Ça va intéresser qui? Il y a déjà tellement de blogs qui existent…

Je me suis rendue compte, qu il y a des sujets que j aimerai aborder, que je n ai jamais vu (ou très vaguement abordés) sur les blogs que je lis, des sujets qui me tiennent à coeur, qui parlent de choses importantes, voir des sujets encore très (trop) tabous pour ce siècle, des méconnaissances.

Je parlerai aussi de choses plus « légères »…

J’espère que vous aurez plaisir à me lire et je suis ouverte à toutes critiques construcutives, tous débats… 🙂

Désolée par avance si je commet des erreurs de « débutants » mais je suis une quiche en informatique… :p

Un grand merci à Céline qui m a bien aidée :*

Vous pouvez la suivre (si ce n est déjà fait ;)) sur twitter: http://twitter.com/#!/OnlyLili

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • Lili  On 14/08/2011 at 2:21

    Bienvenue dans le monde de la blogosphère !

    Pas besoin de me remercier, je n’ai pas fait grand chose mis à part t’aiguiller un peu, c’est normal.

    Bisous ❤

    • lamarie84  On 14/08/2011 at 2:38

      merci 🙂
      sois pas si modeste 😉 tu m as bien conseiller…je pense que sans ton aide j aurai pas réussi ^^
      bisous ❤

Laisser un commentaire

