Des dessous chics et pas chers

Aujourd’hui, j’ai envie de parler lingerie, mais surtout d’une boutique en ligne et vous donner mon opinion.

Pourquoi? 

Tout d’abord,  j’aime, comme beaucoup, la lingerie (même si pour des raisons financières, je n’en achète pas souvent…).

Ensuite, parce que depuis peu, je suis devenue cliente d’une boutique de lingerie en ligne à tout petit prix (parfais pour un budget limité comme le mien :D).

Présentation de la boutique:

Il s’agit de http://les-dessous-de-lili.com/

Cette boutique a été créée par Céline A. , 24 ans, qui est étudiante en marketing. Pour en savoir plus, c’est par ici 🙂 : http://celinealbarracin.com/

Vous la connaissez peut-être si vous êtes sur twitter, puisqu’il s’agit de @OnlyLili (si vous ne la followez pas, un conseil n’hésitez plus ;)).

Pourquoi a-t-elle décidé de mettre en ligne une boutique de lingerie? 

Au lieu de parler à sa place, suivez ce lien (elle explique très bien sa démarche): http://les-dessous-de-lili.com/la-boutique-se-decouvre-enfin/

Que propose cette boutique par rapport à d’autres qui existent?

1er point: une gamme de sous-vêtement variées (homme/femme/enfant) et pas cher.

2eme point: il n’y a pas que la boutique mais aussi un blog: http://les-dessous-de-lili.com/lingerie/blog/

Qu’est-ce que ça apporte? Beaucoup, parce que Lili parle de sujets sérieux, moins sérieux… (mais toujours en rapport avec la lingerie).

Cela est intéressant de voir qu’il n’y a pas que la vente qui compte mais, que c’est une personne sociable, qui partage diverses informations, pour notre plus grand plaisir :).

3eme point: Une relation client efficace et rapide. Avant d’effectuer ma 1ere commande, j’hésitais, je me posais des questions sur la taille, la couleur… Par conséquent, j’envois un mail avec toutes mes questions et la, surprise, en moins de 30minutes je reçois une réponse.

4eme point: Des frais de ports vraiment pas cher (comparé à d’autres boutiques où le prix me freine énormément..).

5eme et dernier point: la rapidité de l’envoi!!! J’ai effectué mes achats et des le lendemain, j ai reçu ma commande, avec en prime un petit mot personnalisé (qui d’autre le ferait?).

Pour conclure, je dirais que « les dessous de lili », c’est un très bon rapport qualité/prix, une excellente communication et du plaisir pour tous. 🙂

Vous voulez en savoir davantage? Alors, en plus de son site et de son blog, Lili a sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-dessous-de-Lili/175715842464556

Et son compte twitter: @DessousdeLili

Vous aussi aussi vous êtes client(e) ou vous voulez devenir client(e) de cette boutique?

Alors n’hésitez pas à me laissez un commentaire pour me donner votre avis 🙂

 

En ce moment un concours sur la boutique 🙂 : http://les-dessous-de-lili.com/pas-de-livraison-pendant-15-jours-mais-un-concours-pour-patienter/

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

Laisser un commentaire

