1 an déjà…

Petit article pour vous remerciez mes lectrices et lecteurs !!! 🙂

1 an et 26 articles d’écrits, presque 5000 visites (je sais ça parait peu pour un blog qui a déjà une année d’existence, mais comme je ne fais pas souvent de « pub »…je trouve que c’est beaucoup ^^)

 

Pour l’année à venir, je vais essayer de tenir la cadence d’au moins 1 article par mois, mais ça dépend beaucoup de ma motivation, du temps que j’ai, des envies d’écrit…car j’ai plein d’idées, des articles encore en suspens, car pas satisfaite…

Je vais essayer de répondre à chaque commentaire (j’en ai eu auquel je n’ai pas encore répondu désolée :s mais j’y répondrais ça c’est sur :))

 

En un an, j’ai pu voir mon évolution, mes hauts et bas, du soutien, du bon, du mauvais…

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon blog, les choses à améliorer, supprimer, changer…tant que c’est constructif, je suis preneuse 🙂

 

Donc voila, un tout petit article pour marquer les 1an du blog car ça se fête non?

(Comme je suis pas chez moi, je ne peux même pas proposer un ptit concours :/ mais à voir pour quand je rentre chez moi, fin août ^^)

Encore merci de me lire et à bientôt pour de nouveaux  écrits 🙂

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

  • muriel  On 30/08/2012 at 11:53

    Salut Marie,
    Si je peux me permettre : si j’étais toi je mettrais des photos pour illustrer certains articles de ton blog (comme « la vie de piéton »).
    A la prochaine ,
    Bisous
    Muriel

    • lamarie84  On 12/09/2012 at 11:15

      salut 🙂
      oui tu peux te permettre ^^
      ok j’y ai pensé et comme je l’avais dis dans un des com’ de l’article en question, j’ai pas toujours un appareil photo sur moi :/ et les travaux évoluent tous les jours donc elles seront pas forcement à jour mais je le ferais 🙂
      à la prochaine

Laisser un commentaire

