Le début de la fin!?

J’ai tellement de frustration et de « colère », qu’il faut que j’écrive et partage (tant que j’en ai le droit…)

France, pays de la liberté?

Plus maintenant, en interdisant le spectacle de Dieudonné, la liberté d’expression n’est plus…

Je tiens à préciser, je n’aime pas cet humoriste, je sais qu’il est très provoc, qu’il joue la dessus, mais que l’État fasse tout pour lui interdire de faire son métier, par prévention…

Ok, dans ce cas pourquoi certains politiques, humoristes, personnalités ne sont pas interdits? Eux, avec preuves qu’ils ont des paroles pire (à mon sens) que dieudo…

Liberté? Des lycéens font la « quenelle » (geste vraiment antisémite, anti système, autre?) et sont condamnés pour « crime contre l’humanité ». Vache, ça va loin…

Liberté? Plus si sûre…car en plus en « défendant » ce nouveau « martyr », je suis (tous les autres aussi) insultée d’antisemite… Les gens, faut pas tout confondre!!!

J’ai lu aussi de belles bêtises sur Twitter, entre autre, on est en droit de défendre le journal Charlie hebdo mais pas dieudo, car c’est pas la même liberté…ah?c’est nouveau?

Il faut savoir que ce journal est interdit dans certains kiosques, mais qui en parle?Personne ou presque…

La France, pays de l’ égalité?

Ah? Je ne crois pas car certains ont le droit d’autres non…

La France, pays de la fraternité?

Tout dépend notre culture, notre avis, notre origine…

Certes, il ne faut pas laisser passer le racisme, l’intolérance…mais il ne faut pas bafouer les libertés qui vont devenir de plus en plus rare…

Il faut arrêter de rabacher les mêmes conneries sur le net, croire tout les médias, se méfier des montages vidéo/photos…

Moins on parle des cons, moins ils ont de « pouvoir » non?

Surtout que pendant ce temps, un extrême monte pas à pas, en parlant que de cela, des choses se passent encore plus dans notre dos…

Bientôt, notre liberté de corps sera aussi interdite comme en Espagne et l’ IVG?

L’interdit d’être avec homo ou non, d’être croyant ou non…?

J’aurais tant de choses à rajouter, mais les mots me manquent tellement je suis dépitée…

Et par prévention, faut il tuer tout les gens qui risquent de tuer qqn? Faut il interdire le permis de chaque personne qui risque de rouler trop vite ou de boire? Par prévention…Dans ce cas tuons tout les humains, car chacun est susceptible de péter un câble, de faire une connerie…

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

