7 choses négatives…

En cette veille de noël, j’avais envie de faire un article sarcastique sponsorisé par le grinch ^.^
Bien sûr, il ne faudra pas le prendre trop au sérieux, certaines choses abordées sont plus ironiques que d’autres 😉

Voici les 7 choses négatives de l’année 2014:

1) Je n’ai pas gagné le gros lot au loto/euromillion. Certes l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. J’aurai bien voulu m’acheter une maison, faire des voyages, ne pas me soucier de demain…

2) J’ai toujours LA collègue relou, qui l’est encore plus que l’année dernière…heureusement je la côtoie pas tous les jours, pour mon bien (et aussi pour le bien des autres collègues ^^)

3) J’ai eu 30ans…un âge qui veut dire beaucoup…

4) Les gens qui te souhaitent de bonnes fêtes de noël quand ils savent que je ne le fête pas et qui te disent « oh c’est triste ». En quoi est-ce triste? Sachant que les mêmes qui te disent cela détestent noël et s’en plaignent (exemple: ma collègue relou)
Je déteste pas noël, c’est juste que c’est plutôt une fête pour enfants… Après chacun fait comme il veut.

5) Je ne suis pas enceinte (malgré un mini espoir sans y croire vraiment) et c’est bien triste pour moi mais j’essaye de ne pas/plus y penser…surtout que…voir la 6eme 😉

6) L’ami qui voulait bien être géniteur, après des mois à en parler, de sa part, de la mienne, il ne veut plus…donc espoir envolé…comme quoi il ne faut jamais croire…

7) Je ne dois plus contacter un ami (avant l’année prochaine), ça vient de moi mais vu que je suis trop « chiante » pour lui, j’ai pris cette décision qui me fait mal et lui ça lui convient très bien comme ça…alors autant faire son bonheur.

Pas simple de trouver des choses négatives quand même ^^’
La vie est faite de haut et de bas, des choses sont plus dures à vivre que d’autres et certaines tournent en boucle (mais moins qu’avant et c’est normal, je me soigne ;))
Ceux qui me lisent, passez de bonnes fêtes de fin d’année et ne vous inquiétez pas (trop :P) pour moi.

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

