7 choses positives en 2014

En ce dernier jour de l’année 2014, j’avais envie d’écrire 7 choses positives qui se sont déroulées cette année. Surtout après avoir écrit 7 choses négatives ^.^

1) j’ai un boulot qui me plait, très important pour l’équilibre financier et mental ^^

2) j’ai lu beaucoup de livres (environ 1/semaine, parfois plus, parfois moins) et c’est quelque chose de très important la lecture, plaisir que j’avais perdu pendant quelques temps car impossible de me concentrer, tête trop pleine de soucis divers et variés…

3) je participe de temps en temps à des ateliers d’écriture, j’aime beaucoup ça et il parait que j’écris bien ^^

4) j’ai fait des ballades éducatives canines et c’est vraiment quelque chose de très chouette que je referais avec plaisir ^.^ si vous avez un chien, que vous aimez les chiens ou en avez peur, je vous conseille vraiment d’y participer 🙂

5) depuis peu, je vapote et diminue grandement ma consommation de cigarettes pour je pense arrêter complètement la clope en 2015 ^^

6) j’ai revu une personne pas vue depuis près de 3 ans. Je n’y croyais plus…j’espère ne pas « attendre » 3 ans encore avant de revoir cet ami ^.^

7) j’ai des amis de qualités, précieux pour moi et espère les garder encore très longtemps malgré les aléas de la vie 🙂 (petite pensée à JD ;))

Il y a eu bien sûr d’autres choses positives  durant l’année mais je ne peux bien sûr tout répertorier ici ^^

Encore quelques heures avant la nouvelle année, j’espère qu’elle sera un bon cru avec beaucoup de positif, peu de négatif et surtout pleine de surprises!!!

 

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

